Toshiba donne aux clients jusqu’au 25 novembre pour craquer à son Speed Date

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Un rendez-vous rapide, oui. Mais pas un rendez-vous amoureux. Il s’agit plutôt de faire une bonne affaire. Soit 200 euros de remboursés à vos clients finaux sur l’achat d’un ordinateur portable professionnel Tecra A10-13I.

Vous vous proposiez de vendre un Tecra A10-A13I à l’un de vos clients ? Vous avez un argument imparable jusqu’au 25 novembre prochain : celui-ci va se voir rembourser par Toshiba 200 euros sur sa facture.

Pour cela, il devra produire le formulaire PDF issu du l’e-mail massivement envoyé par le fabricant japonais (sous forme imprimée et dûment complété), la photocopie de la facture émise entre le 7 octobre et le 25 novembre, sur laquelle le produit correspondant à l’offre est entouré et mentionnant les références. Ensuite il doit envoyer le tout sous enveloppe affranchie avant le 26 décembre 2008 (Le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse présente dans l’emailing Toshiba. Le remboursement sera adressé par virement bancaire dans un délai de 4 semaines environ, après la réception de la demande jugée conforme.

Pour rappel, le Tecra A10-13I c’est un modèle à écran 15,4 pouces, doté d’un processeur Intel Core 2 Duo P8400, d’un disque dur 250 Go, des technologies sans fil Bluetooth et Wireless LAN (Wi-Fi), d’un double système de pointage, d’un réplicateur de ports, d’une webcam intégrée, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un lecteur graveur DVD multi-formats, etc.