Channel Insider France partenaire du trophée Microsoft « Grossiste 2008 »

Stratégies Channel

Le lien entre grossistes et revendeurs est essentiel. De sa qualité dépend le succès des produits sur le marché et par voie de conséquence celui des distributeurs. A l’occasion du prochain IT Partners 2009, qui se déroulera les 3 et 4 février prochains à Disneyland Resort Paris, Microsoft en partenariat avec deux médias spécialisés (dont Channel Insider France), va analyser la qualité de cette relation entre les revendeurs et leur(s) grossiste(s) autour des solutions Microsoft. Quel grossiste ressortira vainqueur ? A vous de juger…

Les revendeurs sont invités, suite à leur participation active aux divers programmes Microsoft, à donner leur avis via une rapide enquête en 10 questions et autant d’indicateurs. Une enquête qui va déboucher sur l’élection du grossiste de l’année Microsoft, selon ses partenaires.

Après l’analyse de l’ensemble des votes, le grossiste plébiscité se verra offrir un trophée ainsi qu’une campagne bi-média à l’occasion du salon IT Partners.

Les buts de cette étude selon Microsoft :
– Assurer une meilleure satisfaction de ses revendeurs ;
– Récompenser les efforts des grossistes vis-à-vis des revendeurs ;
– Valoriser la marque Microsoft avec des initiatives novatrices sur le marché informatique.

Les résultats seront régulièrement publiés en ligne sur Channel Insider, via un mini-tableau de bord mis à jour en temps réel. 

La remise du trophée au grossiste Microsoft 2008 aura lieu le 3 février prochain à l’occasion d’IT Partners 2009. Que le meilleur gagne !