Toshiba veut monter sur le podium du marché des multifonctions couleur

Nominations

Toshiba vise la 3ème place du marché avec sa nouvelle gamme couleur d’imprimantes multifonction et pense à dépasser 10% de croissance en deux ans.

C’est l’espoir chevillé au corps, sur un marché ô combien concurrentiel, que Toshiba Tec France Imaging Systems (ouf !) vient de présider au lancement de sa nouvelle gamme de multifonction couleur. Une gamme positionnée sur le segment haut volume et qui permet à Toshiba d’afficher de hautes ambitions : devenir n°3 du marché en 2010 !

Méthode Coué ?
Sans doute pas l’avis de Jean-François Baudrais, Vice-Président commercial et marketing de Toshiba TFIS, qui explique : « Les attentes du marché sont très fortes sur le segment de la couleur et en pleine évolution. Avec une croissance de l’ordre de 30% par an, nous nous devions de proposer une nouvelle gamme de multifonction couleur qui réponde à ces attentes. »

Déjà reconnu pour le respect de ses engagements et de l’environnement, Toshiba TFIS dit avoir pour objectif d’améliorer durablement les performances économiques et environnementales de ses clients grâce à une nouvelle offre de gestion de documents, qui démontre sa capacité d’innovation et son savoir-faire, avec plus de 350 brevets déposés pour cette nouvelle gamme.

Une gamme, baptisée e-studio, qui comprend pas moins de dix nouveaux modèles offrant vitesse d’impression et simplicité d’utilisation accrues. Elle propose aux entreprises d’optimiser leur gestion de documents avec les arguments suivants :
– une qualité d’image sublimée (résolution jusqu’à 1 200 dpi, traitements d’image avancés et options de finition professionnelle) pour valoriser leurs documents,
– une interface intuitive et personnalisée (nouvelle touche Menu, gestion avancée des profils utilisateurs) pour simplifier l’utilisation quotidienne du matériel en exploitant tout son potentiel,
– des performances optimales et des volumes haut débit (optimisation du toner, contrôle des volumes de pages, haut débit d’impression de 11 à 65 pages par minute et jusqu’à 77 pages pour les scans) pour garantir une productivité accrue et la maîtrise des coûts,
– un matériel aux normes écologiques (aucune substance dangereuse, des économies d’énergie, de papier et de toner…) pour contribuer au respect de l’environnement et agir en éco-citoyen.

10 modèles sinon rien…

Complète, la gamme E-studio couvre l’ensemble des besoins des entreprises avec :
·        3 modèles d’entrée de gamme: e-studio 281c, 351c et 451c
·        4 modèles milieu de gamme: e-studio 2330c, 2820c, 3520c et 4520c
·        3 modèles haut de gamme: e-studio 5520c, 6520c et 6530c
Le détail de ces gammes et plus d’infos sur les moyens de les commercialiser à l’adresse : www.toshiba.fr/tfis/accueil/accueil.asp