Sacha Doliner, nouveau Directeur Général du Groupe Axialys

Nominations

A trente ans, Sacha Doliner – l’ex-DG de Mypix (Groupe Pixmania) devient nommé Directeur Général du Groupe Axialys.  Il va lui apporter son savoir-faire dans les nouvelles technologies et les entreprises en forte croissance pour développer le groupe.

Sacha Doliner, est un jeune homme brillant et pressé. A 30 ans à peine, ce diplômé de l’ESG Paris et licencié en droit des affaires, accède à la Direction Général du groupe Axialys.

Après avoir fait ses premières armes en 1999, dans de grandes agences en communication telles que Publicis, il avait rejoint en 2002 le groupe Pixmania (Fotovista) en tant que Directeur Général de l’activité photo, Mypixmania devenu MyPix.com. Il est alors membre du comité de direction du groupe et fait de MyPix le leader européen du tirage photo.  En parallèle de son activité professionnelle, il dispense depuis 2004 des cours sur l’e-business à l’Ecole supérieure de Gestion.

Il intègre donc aujourd’hui le groupe Axialys avec l’ambition de faire de cette firme le leader du marché des services télécoms B to B. 

Cette société née en 1999 de la fusion de la GCI et d’AXIALYS Networks, est un spécialiste des solutions interactives multimédia.
Elle conçoit, développe et héberge des services vocaux et des applications pour les mobiles. Elle répond aux besoins des entreprises désireuses de mettre en place une stratégie efficace de relation client. Son positionnement permet de proposer un interlocuteur unique pour tous les services et applications interactives. 
Axialys réalise des opérations « sur-mesure » telles que des jeux concours, des informations consommateurs, des services de micro paiement, des standards/hotline…  La firme dispose également d’une gamme de produits packagés à destination des TPE-PME. En pleine croissance, Axialys est en possession d’une licence d’Opérateur Télécom L-33.1, détient ses propres ressources télécoms et est propriétaire de 100 000 numéros en O8.

Plus d’infos sur www.axialys.com