Marilyne Michel devient Directrice Marketing Europe du Sud de D-Link

Nominations

Belle promotion à l’intérieur de D-Link pour Marilyne Michel qui en devient la Directrice Marketing Europe du Sud. Elle sera en charge du déploiement et de l’organisation de la stratégie marketing et communication de la France, de l’Italie, de l’Espagne, de la Grèce et du Portugal.

Depuis 13 ans chez D-Link (elle est arrivée en 1995) où elle avait l’objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes, elle a peu à peu gravit les échelons en prenant la responsabilité, trois ans plus tard, des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Elle vient donc d’accéder au poste de Directrice Marketing pour l’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Grèce, Portugal) et aura aussi pour mission de développer des outils marketing spécifiques et localisés (formations, séminaires,…) pour accompagner et aider les revendeurs du réseau de distribution de D-Link à optimiser leurs ventes sur le marché des grosses PME, des grands comptes multi-sites  et du secteur publique.

Marilyne Michel continuera également à développer la notoriété de la marque sur le marché grand public et accompagner le développement des ventes sur ce secteur.