Xavier Poisson Gouyou Beauchamps devient Directeur Stockage d’HP France

Nominations

HP vient d’annoncer la nomination de Xavier Poisson Gouyou Beauchamps au poste de Directeur Stockage, au sein du département Technology Solutions Group (TSG) d’HP France.

Xavier Poisson Gouyou Beauchamps (ne pas confondre avec l’ancien patron de France Télévisions) aura pour mission de développer le portefeuille et les offres de stockage pour France.  Il aura sous sa responsabilité l’ensemble des forces et activités Stockage  d’HP France afin de renforcer les synergies entre les offres, les services et les partenaires.

Depuis octobre 2007, Xavier Poisson Gouyou Beauchamps occupait le poste de Directeur des ventes et alliances pour la division Serveurs et Stockage d’HP France. Il a débuté sa carrière chez HP France en 1998 où il avait la responsabilité du compte Cegetel.

Son parcours professionnel a commencé en 1986 chez Techniform International puis chez Wang France en 1988 où il a occupé différents postes durant 10 ans.
A 46 ans, Xavier Poisson Gouyou Beauchamps possède une solide expérience de 20 ans dans le domaine des ventes et du management. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP/EAP Business School).