Médine Isker prend la direction d’Exclusive Storage

Nominations

Exclusive Networks, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans le monde de la sécurité et de l’infra-réseau, a créé récemment une nouvelle division totalement dédiée au stockage des données, Exclusive Storage. C’est Medine Isker qui en prend la direction.

Afin de faire bénéficier rapidement à son réseau de revendeurs d’une expertise dans ce domaine d’activité, Exclusif Storage a constitué une équipe expérimentée tant sur le plan technique que commercial et en a confié la direction à Médine Isker.

Celui-ci bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans, à la fois technique et commerciale dans le secteur Informatique. Il occupait le poste de responsable commercial de la division Storage Solutions chez Ingram Micro, avant de rejoindre Exclusive Storage. Il y a assuré avec succès, pendant 7 ans, le développement de la division  Stockage au travers de la promotion des marques Hitachi Data  Systems, Quantum, Overland, Tandberg Data, Sony, Computer Associates…

L’objectif de Médine Isker : obtenir avec cette business Unit dédiée au stockage de données des résultats comparables à ceux de la sécurité. Pour réussir ce challenge, Médine Isker sera assisté pour la partie technique de Fabien Azra, consultant avant-vente – auparavant chez SGI et Hi-Store.