Apacabar distribue Moshi et renforce son offre univers iPod & Macintosh

Nominations

Moshi est une marque Américaine innovante appartenant au réseau de designers Aevoe. La réputation de ses produits est excellente, tant en termes d’innovations que d’utilisation de matières innovantes pour une finition haut de gamme. C’est Apacabar qui obtient la distribution des produits Moshi en France.

Jolie opération pour Apacabar : c’est Moshi. Ce fabricant américain d’accessoires flirte avec l’univers du luxe en termes de qualité : surpiquage des pochettes Codex pour MacBook, système Zefyr 100% aluminium pour le refroidissement des MacBook, gants en microfibre neato pour nettoyer les écrans LCD… Rien n’est trop beau pour cette entreprise qui a pris le plus d’utiliser des matériaux novateurs tels que le Viscotex ou le Terahedron, tout en se concentrant sur l’utilité et l’efficacité de chacun de ses produits.

France : Apacabar s’en charge

« Nous avons choisi de représenter ce fabricant en France pour l’excellence de ses produits, explique Tim Kocher, Président d’Apacabar; Chaque produit Moshi se rapproche de la perfection, entre leur design épuré, « fer de lance » de la marque, et leurs finitions haut de gamme, allié à des matériaux novateurs comme le Viscotex ou encore le néoprène et la microfibre. Lors de la MacWorld de San Francisco en Janvier, leur système de refroidissement Zefyr pour MacBook et MacBook Pro a été un grand succès, tout comme leurs étuis iPouch qui ne font pas que protéger l’iPod ou l’iPhone, mais qui le lustre lorsqu’il se glisse dans l’étui. Nous offrons avec cet accord de distribution une offre haut de gamme bénéficiant d’un excellent rapport qualité/ prix à nos revendeurs. Par ailleurs les packagings, d’une grande beauté, réalisés par Moshi viennent renforcer leur positionnement design et s’intègrent parfaitement à l’univers Macintosh

Focus sur trois innovations Moshi

– Le Zefyr est un système de refroidissement par ventilation en aluminium, silencieux et puissant, pour les MacBook et MacBook Pro.  Il peut s’ajuster à n’importe quel MacBook et permet par un simple branchement sur le port USB de ventiler son ordinateur et donc d’en optimiser les performances.
– Les housses de protection Codex, ultra-design, aux finitions parfaites, résistent aux chocs et à l’eau. De plus elles restent fixées à l’ordinateur lors de son utilisation en voyage, pour une protection maximale. Dédiées aux MacBook Pro, ces housses combinent deux matériaux novateurs le Viscotex qui s’apparente à un coussin compressé pour la haute résistance aux chocs, et pour la surface extérieure, la Microfibre Terahedron qui dispose d’une haute propriété waterproof et se nettoie très facilement.
– Le Palmguard est un film protecteur très facile à installer et de laissant aucun résidu après l’avoir retiré. Conçu spécialement pour les utilisateurs exigeants qui prennent soin de préserver le look de leur précieux MacBook, Palmguard est un mince film résistant qui protège efficacement la surface d’appui des paumes, des taches de graisse, rayures et décoloration due au temps. Le Palmguard dispose des mêmes teintes que le MacBook : blanc, noir et argenté pour le MacBook air.