Anil Srivastava nommé Executive Vice President of Global Sales and Marketing pour Tele Atlas

Nominations

Le fournisseur mondial de cartes numériques et de contenus dynamiques pour solutions de navigation et de géolocalisation vient d’annoncer la nomination de Anil Srivastava au nouveau poste d’« Executive Vice President, Global Sales and Marketing ».

En tant que membre de l’équipe de la direction de Tele Atlas, Anil Srivastava est en charge des ventes, du marketing, du développement, du support client et de la communication sur un plan mondial. Il va reporter directement au CEO de Tele Atlas, Bill Henry et sera basé à Montrouge(92) dans les bureaux de Tele Atlas France.

Anil Srivastava a plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes entreprises leaders, où il a géré un certain nombre de contrats clés à travers les Etats-Unis, l’Asie pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). En 2003 il a rejoint Alcaltel-Lucent en tant que Executive Vice Président de la division Solutions Entreprises. A ce poste, Anil Srivastava a dirigé l’équipe de ventes BtoB, le support clients et le programme clients internationaux. Auparavant, Anil Srivastava fut Vice Président des Ventes pour la région EMEA chez Avaya et Directeur EMEA des Opérations BtoB pour Lucent Technologies. Il a aussi occupé plusieurs postes de manager chez Lucent Technologies et Hewlett-Packard.

Anil Srivastava est diplômé de L’Institut National de Technologie d’Inde, dont il est sorti avec une maîtrise, ainsi qu’un MBA en finance de Wharton School of Business (USA).