Active Circle structure ses canaux de vente indirecte en annonçant deux nominations

Nominations

Active Circle, éditeur d’une plate-forme logicielle de stockage de données, développe sa politique de  vente indirecte en nommant un binôme à la tête de cette activité.

Le premier nommé, Jean-François Rodriguez, devient Responsable Channel. Dans le cadre de sa mission, il aura pour principales priorités de dynamiser le réseau de partenaires existants et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs et intégrateurs. Il contribuera également à mettre en œuvre une politique de formation, de suivi et de support spécialement adressée à ces derniers. JF Rodriguez justifie de presque 20 ans d’expérience dans l’IT et a notamment occupé différentes fonctions commerciales chez Adhersis, Morse et Stordata.

La seconde nomination concerne Ian Nathan, qui accède au poste de Responsable des partenariats OEM pour la zone EMEA. Dans ce contexte, il devra recruter des partenaires constructeurs ou éditeurs pour proposer en mode OEM une offre intégrée associant infrastructure matérielle ou logicielle éprouvée et solution de stockage à forte valeur ajoutée. En tant que responsable de ce canal de vente OEM, il sera en charge de l’animation du réseau sur la zone EMEA. Spécialiste de la vente indirecte, M.Nathan a occupé diverses responsabilités de business développement et de développement de canaux indirects dans le secteur de la GED. Avant de rejoindre Active Circle, il occupait le poste de Directeur Commercial et Alliances de Tower Technology.