Fujitsu Siemens prend en charge les frais de port sur ses serveurs Primergy

Stratégies Channel

Fujitsu Siemens Computers qui entend renforcer sa déjà forte croissance sur le marché des serveurs x86, met les petits plats dans les grands pour faciliter les ventes de ses serveurs.

Après le succès de la campagne  «  Dump your old server » et celle de la garantie 5 ans sur site  H+4 pour 1€ de plus, Fujitsu Siemens Computers tient à faire de nouveau la différence avec la prise en charge des frais de port sur ses serveurs Primergy jusqu’à la fin de l’année 2008.

Explication d’Olivier Van Den Daele, Business Développeur Serveurs chez Fujitsu Siemens Computers : « Cette nouvelle initiative va nous permettre de soutenir une forte croissance sur le marché des serveurs x86 en cette fin d’année et d’accompagner notre réseau de partenaires sur la ventes de serveurs Fujitsu Siemens Computers.».

C’est par ailleurs l’occasion pour le constructeur de réaffirmer son engagement auprès de son réseau de revendeurs. D’autant que certains ont mal pris l’augmentation des frais de port engagée par la plupart des « grands » grossistes. Et comme un serveur n’a pas le poids d’un périphérique ou d’un ordinateur portable… 

L’opération de prise en charge des frais de ports va se dérouler à compter du 13 octobre et jusqu’au 31 décembre 2008 sur l’ensemble du réseau de distribution. Elle s’applique aux serveurs Primergy disponibles au catalogue BOP des revendeurs.

Plus d’infos sur www.fujitsu-siemens.fr