Forrester Research appelle de ses vœux un nouvel ERP en phase avec le 21ème siècle

Selon   Forrester,  les  fournisseurs d’ERP ont une vision du marché actuel qui  date  des  années  1990  –  une  décennie  marquée  par  la  recherche d’optimisation  des  machines et de l’amélioration du flux de matériel dans les  entreprises.  En clair, les offres d’application des vendeurs pour les entreprises  restent  basées  sur  les transactions d’opérations au jour le jour.  Bien  qu’optimiser  les  applications  des  capitaux physiques reste important,  les  dirigeants  d’entreprises  se  concentrent  aussi  sur les impératifs  critiques  tels  que  la  rénovation  de  marque,  les nouveaux business models, et comment (et quand) entrer sur de nouveaux marchés.

«  On  attend  un  nouveau  modèle  d’application en entreprise », explique l’analyste   Forrester Tim  Hammon.  «  Ces  nouveaux  ERP complèteront les systèmes  traditionnels de gestion des ressources en ajoutant les capacités de  coordination, de reconnaissance, et en optimisant le travail du capital le  plus convoité d’une entreprise – ses ressources humaines. Ce besoin non appréhendé  donnera  vie à une nouvelle sorte de vendeurs ou à des vendeurs établis   qui   pourront   proposer   de  nouvelles applications  :  elles structureront  des solutions qui supportent les actions et pas seulement le partage d’informations ».

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