Aruba Networks fait son VideoIP’Tour avec Be IP

Nominations

Aruba Networks présente à l’occasion d’un roadshow ses solutions de connectivité WLAN adaptées à la vidéosurveillance.

Evoquant le fait que les systèmes de vidéosurveillance sont essentiels pour assurer la sécurité physique des personnes, des biens et des locaux, mais que dans le même temps les systèmes traditionnels de vidéosurveillance analogique deviennent complexes dans des installations aussi vastes que des campus ou des sites dispersés géographiquement, Aruba Networks plaident pour ses solutions.

Avec des architectures orientées utilisateur, les solutions de réseaux locaux sans fil Aruba Networks s’appuient sur une sécurité basée sur l’identité, des fonctionnalités de continuité de services et la mise en place éventuelle d’un réseau maille (MESH) particulièrement adapté aux environnements de vidéosurveillance dans les campus ou sur les sites dispersés géographiquement.

En outre, Aruba Networks explique que son approche basée sur des normes ouvertes permet d’interconnecter n’importe quelle caméra IP numérique ou caméra analogique propriétaire. A l’occasion du VidéoIP’Tour organisé par son grossiste Be IP, Aruba Networks va présenter ses solutions en la matière. Solutions qui garantissent intégrité du réseau, sécurité des données et facilité de déploiement.

Les dates de ce tour sont les suivantes :
– le 21 Octobre à Paris Nord
– le 30 Octobre à Paris Sud
– le 14 Novembre à Rennes
– le 2 Décembre à Strasbourg
– le 12 Décembre à Toulouse

Plus d’informations sur www.be-ip.com ou www.arubanetworks.com