Kodak Document Imaging annonce un nouveau programme européen destiné à ses revendeurs de scanners

Nominations

Accès aux promotions Kodak : remboursement de 10% du prix public sur certains scanners sélectionnés par Kodak pour tous les membres inscrits au programme revendeurs. Programme ouvert aux revendeurs actuels et aux nouveaux adhérents.  Eastman Kodak Company vient d’annoncer aujourd’hui la mise en place d’un nouveau programme ciblant les revendeurs, en complément du « Club Kodak » déjà existant et destiné à attirer de nouveaux partenaires commercialisant la gamme de scanners professionnels Kodak en Europe.

Un programme “Revendeurs Kodak” ouvert à tout revendeur désireux de vendre des scanners, des logiciels et des services Kodak, telle est la « promesse produit » de Kodak. Moyennant une adhésion, on peut alors profiter, si l’on est revendeur, de promotions et d’offres particulières, ainsi que de recevoir régulièrement des informations et nouveautés produits ou marketing.

A la clé : un remboursement de 10 % sur le prix public des scanners des Séries i1300 et i1400. Cette offre étant valable sur l’ensemble des ventes jusqu’au 31 décembre 2008, pour peu que l’achat des produits soit effectué via un distributeur agréé de Kodak.

Les deux séries concernées correspondent à des scanners de bureau compacts et puissants, disposant de fonctionnalités habituellement présentes dans les modèles de plus grande dimension.  En outre, les scanners des séries i1300 et i1400 sont équipés en option de modules de numérisation à plat de format A4 et A3 reliés par câble et peuvent recevoir des volumes de documents compris entre 3 000 et 10 000 pages par jour, à des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 75 pages/minute. 

Ces appareils sophistiqués s’accompagnent aussi d’une offre de logiciels (GED).

Le petit plus Kodak

Les entreprises s’engageant dans le nouveau programme “Revendeurs Kodak” peuvent au passage profiter de la vente de contrats de service et d’assistance technique du fabricant en accompagnement du matériel et des logiciels.  Et Kodak de rappeler à propos que sa division « Service & Support » a déjà été primée : elle a reçu le titre de meilleure organisation d’assistance technique en 2006 lors des International Business Awards.

Plus d’infos sur ce programme à l’adresse :
www.kodak.doldemedien.com/partnersite