ITS Group nomme Florence Marsault directrice de son agence lyonnaise

Nominations

La société de conseil et intégrateur ITS vient d’annoncer la nomination de Florence Marsault à la direction de son agence lyonnaise.

Florence Marsault s’est donc vue confier la charge du développement de l’activité de l’agence lyonnaise d’ITS Group. Les services autour des infrastructures, activité majeure du groupe, constitueront l’axe majeur de développement des activités de cette agence.
Après une carrière d’ingénieur commercial Grands Comptes commencée en 1988 chez Econocom, puis à partir de 1992 chez Ista, c’est chez Matra Nortel que Florence Marsault a conjugué ses expériences distribution et constructeur. Arrivée en 2000 chez Compaq, elle se spécialise dans les solutions de stockage, spécialité qui lui a permis d’intégrer HP lors de la fusion des 2 sociétés, en tant qu’ingénieur d’affaires solutions de stockage.
Comprenant à cette période l’importance du service dans la vente de solutions professionnelles, elle a l’idée de poursuivre dans cette voie, mais à un niveau supérieur : profitant de son départ de chez HP, elle passe un Master en Management et Gestion.
Au delà de l’expérience de cette lyonnaise de 45 ans dans les métiers de l’informatique auprès de constructeurs et d’intégrateurs, et de sa connaissance du tissu industriel Rhône-Alpes, c’est aussi cette volonté qui a poussé ITS Group à lui proposer la direction de son agence Lyonnaise. L’objectif : développer l’activité des services autour des infrastructures dans une région très concurrentielle où le groupe doit se faire connaître.