Wraptor en quête de partenaires intégrateurs

Stratégies Channel

Wraptor , spécialiste de la gestion des flux depuis plus de 15 ans, se met en quête de partenaires intégrateurs pour distribuer sa nouvelle solution antispam professionnelle.

Wraptor a donc décidé de renforcer son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires affichant une expertise reconnue dans la distribution et l’intégration de solution de sécurité et de gestion de flux mail.

Comparé aux solutions classiques antispam dont le fonctionnement repose sur l’analyse du contenu des messages, la solution SpamWars de Wraprtor dit assurer une protection 100% efficace et surtout garantit de n’éliminer aucun courrier utile en le considérant, de façon erronée, comme indésirable (faux positif).

En outre SpamWars est autonome : il ne nécessite pas d’être hébergé extérieurement ou d’être installé sur un serveur Web accessible par internet, ce qui lui permet de ne pas mettre en péril la confidentialité des courriers. Plus d’informations accessibles sur www.jeebop.com/Jeebop-Sp4mWars.html

Recrutements en vue

Outre la mise en avant de cette solution antispam, disponible pour tous les environnements du marché, l’éditeur se dit soucieux de couvrir au mieux les différentes régions françaises. En conséquence, il souhaite recruter des distributeurs régionaux « justifiant d’une parfaite connaissance du tissu économique local ». La cible idéale ? « Des intégrateurs à taille humaine et très opérationnels ».

Wraptor va proposer à ces partenaires un programme de suivi et de formation, leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers pourront ainsi intégrer une offre antispam pensée pour les professionnels de toute taille et  combinant les « best practices » du marché.

« Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire », précise Patrick Desot, Président de Wraptor.

Plus d’infos sur www.spamwars.fr