Bee Ware développe l’indirect pour relayer son offre Trusted Application

Tendances IT

Bee Ware, expert en solutions de sécurité applicative, a décidé de développer son réseau de partenaires hébergeurs en leur proposant une offre spécifique.

Comptant parmi les pionniers des fournisseurs de solutions de sécurité applicative, Bee Ware a conçu une solution spécifique permettant aux hébergeurs de proposer des services de sécurité applicative, dont les caractéristiques techniques et financières répondent aux besoins des organisations ayant opté pour le modèle hébergé.

Baptisée « Trusted Application », cette offre met à disposition des clients des outsourceurs selon leur besoin un module d’audit applicatif non-intrusif, un moteur de filtrage applicatif performant et une solution d’authentification forte.

Considérée par son promoteur comme un véritable levier de croissance pour les outsourcers, l’offre a pour but de renforcer activement leur avantage concurrentiel. Via cette solution flexible et immédiatement opérationnelle, Bee Ware indique permettre aux hébergeurs d’offrir à leurs clients un service haut de gamme à un tarif compétitif. De quoi permettre notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins de tous types d’entreprises.

Dans le cadre de ces recrutements, Bee Ware mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils qui leur permettront de se positionner en experts de la sécurité applicative. L’entreprise veut privilégier des hébergeurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).

Christophe Guyard, Président de Bee Ware, commente : « Le développement de partenariats avec les hébergeurs est un élément stratégique pour Bee Ware. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de sécurité applicativedédiée leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes génératrices de confiance pour leurs clients. »