GFT INBOXX certifié SAP

Nominations

Avec la certification Netweaver de SAP, les clients d’inboxx disposent désormais d’un archivage unifié des données et documents SAP
GFT inboxx, spécialiste européen de l’archivage unifié, vient d’annoncer que ses solutions inboxx hyparchiv et inboxx erp ont été certifiées compatibles avec NetWeaver de SAP.

Ce qu’apporte cette certification ? Elle garantit l’interopérabilité des produits inboxx avec SAP et atteste de leur capacité à archiver les données et documents SAP. Un point important pour les clients SAP en quête d’une solution complète et fiable pour archiver documents et données de leurs ERP.

Solution certifiée SAP, inboxx erp permet donc d’archiver les données et les documents des ERP; de R/3 notamment. À ce titre, inboxx erp simplifie considérablement la gestion électronique des documents en reliant les systèmes d’ERP à la solution d’archivage unifiée inboxx hyparchiv. Cette centralisation est présentée par GFT inboxx comme « une alternative bien plus économique et productive aux traditionnelles tâches d’impression et de classement de documents de type bons de commandes ou factures ».

En effet, tous ces documents se retrouvent classés automatiquement dans la boîte de réception de l’utilisateur SAP cible, le système de contrôle de messagerie SAP assurant ce stockage automatique au sein d’inboxx erp.

Avec cette certification SAP, nous assurons à nos clients une compatibilité sur le long terme de notre plate-forme d’archivage avec leurs solutions SAP,” explique Juergen Obermann, CEO de GFT inboxx. “Nous ouvrons de nouveaux horizons aux utilisateurs SAP, qui disposent désormais de toutes les fonctions et avantages de notre archivage unifié de nouvelle génération. Cet archivage prend en charge de nombreux formats de messages, qu’il s’agisse de mails, de messages instantanés, de fichiers voix ou datas, et les centralise sur une plate-forme unique. »

Pour obtenir cette certification SAP, GFT inboxx a parfaitement répondu aux critères de compatibilité du test de performances SAP ‘AL-LOAD’. Sa capacité d’archivage horaire de plus de 410 000 documents sur un seul serveur fait aujourd’hui de GFT inboxx, selon son éditeur, la solution d’archivage pour données SAP sous Windows la plus rapide du marché.