« EBP Challenge 2008 », le nouveau challenge revendeurs d’EBP

Stratégies Channel

Après le Concours Safari, dont la 4ème édition en 2007 avait récompensé une vingtaine de revendeurs, EBP lance un nouveau concept de compétition auprès de ses distributeurs, avec plus de gagnants et sans doute plus de participants.

Du 1er septembre au 30 décembre 2008, EBP organise un nouveau concours afin de motiver ses distributeurs actuels à doper leurs ventes, mais aussi d’attirer de futurs revendeurs.

Le but,  pour les participants : réaliser la plus forte progression de chiffre d’affaires ou le chiffre d’affaires le plus élevé de sa catégorie.
Pour ce faire sept « Univers » ont été déterminés, parmi lesquels il peut y avoir jusqu’à 10 gagnants.

A chaque univers correspond une tranche de chiffre d’affaires, de Cobalt pour ceux qui réalisent de 0 à 399 euros de CA, à Titane pour ceux qui franchissent les 20 000 euros en passant par Plasma (de 1 990 à 4 499 euros de CA) et Carbone (de 4 500 à 8 999 euros). 

Les lauréats obtiendront des points qu’ils pourront dépenser, selon leurs envies, dans un catalogue de cadeaux en ligne (lots high-tech) : téléviseur LCD, montre, Home-Cinéma, GPS… mais aussi des séjours, des week-ends détente, etc. 

Dates du concours : du 1er septembre au 30 décembre 2008
Inscriptions : Jusqu’au 8 octobre
Plus d’informations sur : www.ebpchallenge.com