Dialogic Corporation acquière l’activité de plates-formes de communication de NMS

Nominations

L’acquisition des gammes de serveurs et passerelles Vision Media ainsi que des cartes et logiciels Open Access de NMS, viendra renforcer la position de Dialogic sur le marché des plates-formes de communication multimédia
Dialogic vient d’annoncer la signature d’un accord définitif avec NMS Communications Corporation par lequel Dialogic envisage l’acquisition de l’activité de plates-formes de communication de NMS.

Ces plates-formes fournissent la technologie et les outils permettant de mettre en œuvre des services à valeur ajoutée pour les télécommunications mobiles. Cette activité comprend la famille de cartes et d’API Open Access, y compris PacketMedia Host Media Processing, les séries AG, TX, CG et MG, ainsi que la famille de serveurs et de passerelles Vision.

Montant du chèque : 28 millions de dollars comptant, contrepartie soumise à certains ajustements énoncés dans l’accord définitif. La transaction a été approuvée à l’unanimité par le conseil d’administration de NMS et devrait être conclue au cours du quatrième trimestre 2008 en fonction de l’obtention des approbations règlementaires obligatoires et du respect des conditions de conclusion locales.

La transaction est également soumise à l’approbation des actionnaires de NMS, et une assemblée extraordinaire de ses actionnaires doit du reste se tenir dans le courant du quatrième trimestre 2008.