Silence, moteur, action… les partenaires d’OKI sur les planches de Deauville pendant le Festival du Cinéma américain

Stratégies Channel

Au cours du Festival du Film américain de Deauville, le fabricant de solutions d’impression avait convié ses principaux partenaires de la distribution pour leur présenter en avant-première son plan de développement stratégique à destination des marchés professionnels ainsi que ses nouvelles gammes pour la fin de l’année.

Chabadabada… Les planches, Deauville, un homme et une femme… Vous n’y êtes pas. Enfin, pas tout à fait. C’est à l’occasion du Festival du Film américain, qui a lieu chaque année dans la station normande, qu’Oki a convié le 6 septembre dernier ses principaux partenaires et revendeurs à  découvrir, dans une ambiance festive, sa stratégie pour les prochains mois ainsi que ses nouvelles gammes en avant-première.

Des gammes axées sur les marchés professionnels et proposant de nombreux modèles, du A4 au A3+, en noir comme en couleur, mono ou multifonction. Au programme aussi une ligne de télécopieurs ainsi que des terminaux et des imprimantes dédiés aux points de vente.

Bref, une gamme très large, complétée par la description faite par Gérard Bouhanna – directeur des opérations d’Oki Systèmes France – d’opérations marketing planifiées d’ici la fin de l’année et le début 2009.

L’objectif est clair, et ça n’est pas du cinéma pour Oki : « Poursuivre le développement des solutions OKI Printing Solutions au sein des organisations de toutes tailles, des TPE/PME aux grandes structures. ». Il s’agit de « permettre aux entreprises TPE/PME et grandes structures de disposer de la gamme professionnelle la plus étendue sur le marché ».

Commentaire de Gérard Bouhanna, évoquant cette gamme large et complète, « Il s’agit d’un atout concurrentiel que nous complétons par la qualité de nos partenariats avec les revendeurs et une qualité de services encore unique sur le marché. »