Mitsubishi Electric passe de 3 ans à 5 ans de garantie

Stratégies Channel

Mitsubishi Electric se dote d’un nouvel argument marketing pour mieux vendre sa gamme de vidéoprojecteurs professionnels et Home Cinéma. Après avoir été parmi les premiers constructeurs à offrir une garantie de 3 ans sur site (conservée par le fabricant dans son éventail de services), il lance la garantie étendue à 5 ans PMO.

Une nouvelle garantie 5 ans pour un nouveau label de qualité, mis en place par Mitsubishi Electric. Il concerne tous les vidéoprojecteurs de la marque achetés depuis le 1er septembre 2008, aussi bien dans la gamme Home Cinéma (grand public) que dans la gamme Professionnelle.

« Mitsubishi Electric est réputé pour la grande fiabilité de ses produits. Nous avons donc choisi de faire valoir cette qualité sur l’ensemble de la gamme de nos projecteurs. Cette nouvelle garantie de 5 ans est une marque de confiance que nous portons à nos vidéoprojecteurs professionnels et Home Cinéma », affirme Serge Garnero, le Responsable de l’activité Vidéoprojecteurs et Moniteurs chez Mitsubishi Electric.

Parallèlement à cette garantie pièce et main d’œuvre de 5 ans, le fabricant d’origine japonaise maintient sa garantie de 3 ans sur site. Une garantie qui donne droit à l’expédition automatique d’un vidéoprojecteur de dépannage pendant toute la période  nécessaire à la réparation du modèle défectueux. Enfin, la garantie des lampes reste elle limitée à 2 ans (certains n’en font cependant pas autant).