LSF Interactive étoffe son service Business Development avec l’arrivée de Christine Prédhumeau

Christine vient renforcer au sein de LSF Interactive l’équipe Business Development dirigée par Philippe Lourenço. Elle y sera plus particulièrement chargée de développer les grands comptes, notamment à l’international.
LSF Interactive, qui ambitionne de devenir l’un des acteurs majeurs du marketing interactif, élabore des campagnes intégrées de conquête on-line pour les plus grandes marques et s’appuie sur l’ensemble des leviers de génération de trafic disponibles sur internet tels que gestion de liens sponsorisés, référencement naturel, affiliation, jeux promotionnels, marketing viral ou affichage.

Christine Prédhumeau, 29 ans, était précédemment Directrice Pôle Client au sein des équipes Nextedia (AddviseMedia) qu’elle avait rejoint en janvier 2005 en tant que consultante affiliation. Elle a acquis une solide expérience des canaux d’acquisition on-line au fil des différents postes occupés : affiliation, SEM, médias. Christine a assuré la direction de clientèle pour Discount24 et Cdiscount, elle a également travaillé sur d’autres projets internationaux, notamment pour Accorhotels et Pierre et Vacances.

Elle est diplômée d’un DESS d’Économie Internationale de l’Université de Paris 1.