Foundry Networks : extension du domaine du service client à la zone EMEA

Tendances IT

Foundry Networks   a décidé de créer un centre d’assistance européen élargi. Une initiative qui a pour but de renforcer l’organisation de l’assistance de Foundry tout en permettant aux revendeurs agréés, aux partenaires d’intégration système et aux IC  de faire leur travail…

Citée en exemple par Gartner en 2008 pour l’excellence du support client, l’assistance de Foundry Networks s’enrichit d’un nouveau Technical Assistance Center (TAC), basé à Amsterdam. L’idée : offrir une assistance plus performante aux entreprises et aux fournisseurs de services ayant besoin d’une aide technique, directe, en temps réel et très spécialisée ou d’une gestion des RMA (Return Material Authorization).

Situé dans le quartier commercial de Sloterdijk – carrefour industriel et technologique important – ce nouveau centre assurera l’assistance pour les WLAN, les commutateurs, les routeurs, la fourniture d’applications et la gestion réseau. Et ce, aussi bien à destination des revendeurs que des clients. Ces services sont disponibles dans plusieurs langues.

Pour répondre aux besoins des clients dans les meilleurs délais, Foundry dit appliquer une politique complète d’escalade des problèmes critiques vers des responsables de plus haut niveau. En outre, les ingénieurs du TAC sont en contact direct avec les ingénieurs de la R&D de Foundry afin de résoudre aussi vite que possible les incidents et simplifier le fonctionnement pour les clients.