Carbonite annonce un partenariat avec Packard Bell

Stratégies Channel

Tous les ordinateurs Packard Bell vendus en Europe incluent désormais la solution de sauvegarde Carbonite.

Le fournisseur de sauvegarde en ligne dédiée au grand public et aux PME vient d’annoncer  la signature d’un accord de partenariat avec Packard Bell.
Aux termes de cet accord, Carbonite offre à tous les acheteurs en Europe d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables Packard Bell, un abonnement gratuit de 4 mois de sauvegarde en ligne Carbonite.

« Carbonite se réjouit de la décision de Packard Bell d’inclure notre service de sauvegarde en ligne sur ses ordinateurs de bureaux et ses ordinateurs portables », annonce Floyd Bradley, Vice Président Exécutif International de Carbonite. « Notre mission est d’offrir le service de sauvegarde en ligne, le plus simple, le plus sûr, et le plus fiable pour les consommateurs. Packard Bell démontre les mêmes engagements en offrant à ses clients la meilleure expérience de design, de sécurité, et de performance. »

Les acquéreurs d’un PC Packard Bell n’ont, pour activer le service, qu’à fournir une adresse électronique et un mot de passe. A l’issue de la période d’essai gratuite, les clients pourront prolonger la protection de leurs données pendant un an, pour 49 € TTC.

« Avec Carbonite, les utilisateurs peuvent maintenant sauvegarder simplement et rapidement leurs données numériques en toute tranquillité d’esprit, ainsi la mémoire numérique de leur vie est protégée », explique Philippe Guyon, Directeur Marketing et Partenariats Europe de Packard Bell (groupe Acer). « En tant que société qui offre design, simplicité d’utilisation et performance, nous comprenons naturellement l’importance de protéger simplement les données personnelles. Packard Bell est ravi de s’associer avec Carbonite, la meilleure solution de sauvegarde de PC, afin d’accroître l’expérience numérique de nos clients ».

A noter que le logiciel Carbonite est disponible en huit langues: français, anglais, espagnol, allemand, italien, hollandais, portugais et suédois. Les utilisateurs des pays multilingues, comme la Belgique et la Suisse, ont le choix de la langue lors de la première configuration du PC.

Plus d’infos sur www.carbonite.fr
ou sur www.packarbell.com