YouSAAS valide une distribution 100 % indirecte

Stratégies Channel

Le spécialiste et fournisseur de plates-formes SAAS, part en quête de partenaires intégrateurs et éditeurs

Comptant parmi les pionniers des fournisseurs de plates-formes SAAS, YouSAAS propose une infrastructure industrielle qui permet aux professionnels d’accéder via Internet à leurs applications, fichiers ou mails en tout lieu, 24/24, via tout type d’ordinateur.

La technologie YouSAAS est conçue pour fédérer en un point unique l’ensemble des applications indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise : bureautique, télécoms, applications métiers…

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie commerciale, YouSAAS proposera une offre de partenariat segmentée en deux catégories :

Les partenaires Premium : revendeurs de solutions proposées par YouSAAS
Les partenaires  Platinium :
plus que des revendeurs des solutions de YouSAAS, ces derniers accèdent à la plate-forme YouSAAS, au travers d’un espace dédié, et pourront proposer et développer des offres sur mesure pour leurs clients.

Déjà utilisée par une quarantaine d’intégrateurs et éditeurs dont Insyweb Entreprises, Ondes Informatique, Octave Informatique, Isatech/Innexa, Solution-Hebergee.com, la solution YouSAAS fait donc confiance à un modèle de distribution indirecte qui, selon ses dires, représente une étape stratégique dans le développement de ses activités que la firme va par la suite déployer également à l’international.

Philippe Limantour, Directeur Général de YouSAAS commente: « Le développement de partenariats opérationnels avec des éditeurs et intégrateurs est un élément stratégique pour YouSAAS. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires une plate-forme SAAS leur permettant d’accroître leurs offres de services et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché centrées autour des notions d’accès, de disponibilité, de mobilité et de convergence. »

Plus d’informations sur www.yousaas.com