QNAP QGet Utility dope les NAS du fabricant taïwanais

Stratégies Channel

QNAP Systems Inc., spécialiste taïwanais du stockage en réseau (NAS) et des systèmes de surveillance en réseau (NVR) vient de présenter QGet Utility, un logiciel de gestion à distance qui simplifie  l’utilisation de la fonction de station de téléchargement des NAS estampillés QNAP.

Cette fonction puissante prend en charge et optimise les téléchargements BitTorrent, FTP, Emule et HTTP en minimisant la consommation électrique. Ainsi, en plus de l’interface permettant depuis le Web d’accéder à distance aux fonctions de téléchargements de leur NAS, les utilisateurs peuvent désormais utiliser ce “QGet utility” qui se veut encore plus simple et ergonomique.

De quoi gérer à distance de multiples tâches de téléchargement avec de nombreuses fonctions à la clé, telles que la visualisation du taux de téléchargement, celle du temps restant, la possibilité de marquer des pauses, de redémarrer ou d’annuler un téléchargement, ou encore de le programmer, etc.

Disponible sur Windows et sur Mac, l’utilitaire existe dans de nombreuses langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, et chinois) et les possesseurs d’un des NAS de la gamme des NAS Turbo (ou leur revendeur) peuvent le télécharger à l’adresse suivante : http://www.qnap.com/download.asp

Une démonstration de l’utilisation du logiciel est également disponible ICI