Micropole-Univers signe avec Selligent

Nominations

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (CRM), et Micropole-Univers viennent de signer un accord de partenariat.

Avec Micropole-Univers, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la Business Intelligence (BI), l’E-Business, le CRM et l’ERP, Selligent vient donc de signer un partenariat qualifié de « stratégique » et réalisant l’alliance entre leurs expertises en matières de BI et de CRM. Grâce à cette alliance, Micropole-Univers dit conforter sa position sur le marché du CRM tandis que Selligent indique poursuivre sa stratégie de croissance européenne ciblée. Pour ce faire, ce dernier a développé un module analytique, baptisé Selligent AnalytiX, à la foitrès évolué et parfaitement intégré à ses solutions de CRM opérationnel.

Selligent, en choisissant Micropole-Univers, s’associe à un spécialiste de la BI et du CRM depuis presque dix ans. Patrick Sportouch, Directeur de l’agence CRM chez Micropole-Univers, témoigne : « Pour améliorer sa compétitivité, une entreprise se doit d’intégrer des outils de gestion de la relation client de nouvelle génération aux autres outils clés de l’entreprise. C’est parce que Selligent offre des solutions innovantes en la matière et que le marché est en pleine croissance que nous avons conclu ce partenariat. »

Fabrice Jarry, Responsable Partenaires France, Suisse, Luxembourg, Afrique du Nord chez Selligent, ajoute : « L’originalité de ce partenariat pour les entreprises réside dans la complémentarité des savoir-faire de Micropole-Univers dans la BI et de Selligent dans le CRM opérationnel et analytique. Animés par la réussite des projets que nous menons ensemble, nous renforçons ainsi nos services de proximité en France et en Europe et nous garantissons un accompagnement personnalisé, adapté aux besoins spécifiques de l’entreprise en demande croissante de solutions agiles ».

Les deux acteurs conjugueront leurs savoir-faire métier et leurs expertises complémentaires pour proposer à leurs clients des applications qui enrichiront leurs systèmes décisionnels et leur permettront d’analyser et d’anticiper les actions à mener. Les deux partenaires évoquent pour finir l’existence de plusieurs projets communs en cours de développement qui apparaitront sur le marché d’ici la fin de cette année.