Eric de Bellefroid nommé Chief Marketing Officer de Selligent

Nominations

Selligent, l’un des principaux éditeurs de CRM en Europe, annonce la nomination d’Eric de Bellefroid, 49 ans, au titre de Chief Marketing Officer (CMO).

Eric de Bellefroid était jusqu’ici consultant et chef de projet spécialisé dans la gestion de la relation client (GRC/CRM), le marketing de base de données, le géomarketing et le micro-marketing. Dans le cadre de ces fonctions, il a rempli de très nombreuses missions pour des sociétés internationales de premier plan.

« Pour soutenir la croissance des années à venir, il est indispensable de renforcer nos investissements marketing », explique André Lejeune, CEO de Selligent. « Eric de Bellefroid a pour mission de développer notre approche de marché par métier, qui se traduira par la création de divisions spécialisées avec un portefeuille de solutions différenciées, composées d’une sélection adéquate de modules Selligent configurés de manière appropriée et des options complémentaires requises. »

Les grands secteurs adressés seront la finance, l’industrie et les services.
Eric de Bellefroid a également pour tâche d’évaluer le potentiel de nouveaux segments de marché et les opportunités d’extension de l’offre CRM de Selligent.