DataCore Software aux côtés de Microsoft pour vanter sa techno Hyper-V

Stratégies Channel

DataCore Software, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de virtualisation du stockage SAN, se joint à la campagne « Get Virtual Now » de Microsoft, qui donne le coup d’envoi de la technologie de virtualisation des serveurs Microsoft Hyper-V et de plusieurs autres initiatives majeures dans le domaine de la virtualisation.

DataCore a décidé d’accompagner l’équipe dédiée à la virtualisation chez Microsoft à l’occasion de la tournée « Virtualization Readiness Roadshow » qui doit traverser 11 villes des États-Unis.

Cette tournée, qui se déroulera de début octobre jusqu’à la mi-novembre, sera l’occasion de rencontrer les principaux prescripteurs et acheteurs informatiques des grandes entreprises et PME, pour leurs présenter les nouveaux produits de virtualisation.

Tout au long de cette série de sommets gratuits, les personnes intéressées par la virtualisation pourront découvrir plus en détail Windows Server 2008 Hyper-V, Microsoft System Center (notamment Virtual Machine Manager 2008),Microsoft Desktop Virtualization et Microsoft Application Virtualization, ainsi que les logiciels de virtualisation du stockage de DataCore… Ouf, n’en jetez plus !

« Grâce à cette tournée, l’offre de virtualisation deviendra vraiment concrète, de l’infocentre jusqu’au poste de travail », affirme James E.Price III, Vice President Product and Channel Marketing chez DataCore Software.

« Les clients seront les vrais bénéficiaires des nouvelles technologies de virtualisation telles que Microsoft Windows Server 2008 Hyper-V et les produits System Center et App-V 4.5, qui deviennent plus accessibles, plus faciles à implémenter et plus intéressants sur le plan financier », explique David Greschler, directeur de la stratégie de virtualisation intégrée de Microsoft Corp. « Les logiciels de virtualisation du stockage, comme l’offre de DataCore Software, jouent un rôle clé également. Associés aux solutions de virtualisation Microsoft, ils aident les entreprises de toutes tailles à adopter la virtualisation sans plus attendre. »

Au passage, Datacore lance une offre d’essai gratuite de 30 jours via son site www.datacore.com/trialsoftware.