Fluke Networks lance Performance Advantage Partner

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions novatrices dédiées aux tests, à l’analyse, à la gestion et à l’administration des réseaux d’entreprise et de communication, lance un programme pour renforcer le service apporté à ses clients finaux et offrir de nouvelles opportunités de marché aux partenaires.

Fluke Networks, le roi du NSS (Network SuperVision Solutions) lance donc un programme partenaires, baptisé « Performance Advantage Program Partner» (PAPP). Un programme dont l’ambition est d’étendre et d’améliorer son réseau de distribution dans les différents pays de la zone EMEA.

A la clé : une collaboration soutenue entre Fluke Networks et ses partenaires commerciaux. En plus d’améliorer l’accessibilité à une nouvelle gamme de produits, ce programme vise en effet à créer des opportunités de marché supplémentaires pour les partenaires existants ou futurs.

Philip Harragan, DG de Fluke Networks EMEA, éclaire notre lanterne : « Ce nouveau programme partenaires nous permettra de mieux servir nos clients. Les utilisateurs, qui connaissent déjà bien nos solutions d’analyse réseau portables et de câblage communications/données, connaîtront le même niveau d’expertise avec nos systèmes de gestion de performances applicative».

Bénéfices pour les partenaires de Fluke Networks : un programme complet incluant formations, accréditations, campagnes de génération de leads et activités de co-marketing. Les liens entre les partenaires du réseau de distribution et les équipes françaises seront en parallèle renforcés.