Adobe fait son tour de France

On ignore si les organisateurs de la « Grande Boucle » permettront à Lance Armstrong de participer à son huitième Tour de France. Mais Adobe n’en a cure, qui organise à partir du 15 septembre  son Tour de France à lui.

Un périple hexagonal qui ne se fera pas à la pédale, mais aura pour but de présenter Adobe Acrobat 9 et de montrer aux clients finaux et aux revendeurs sur le terrain comment les solutions d’Adobe simplifient l’échange d’informations et la formation via ses outils de gestion et partage de la connaissance.

Les étapes de ce Tour de France sont les suivantes (cliquez sur les villes pour vous inscrire):
Lundi 15 septembre à Montpellier
Mardi 16 septembre à Lyon
Lundi 29 septembre à Bordeaux
Jeudi 2 octobre à Toulouse
Jeudi 9 octobre à Lille
Mardi 14 octobre à Nancy
Jeudi 16 octobre à Versailles

L’évènement est ouvert à tous et voici le détail des sessions :

Introduction – Actualité Adobe (10 mn)

Première session (45 mn)
Collaborer et enseigner en temps réel
Présentation de la nouvelle version d’Acrobat Connect Pro.
Simplification de l’interface, nouveautés pour la répartition de travail
en équipe, pour l’enregistrement avancée de sessions et leurs éditions.
Création de support de formation pour l’apprentissage de logiciels
Présentation de la nouvelle version de Captivate.
Construction de scénario de formation, enregistrement d’une démonstration, conception bureautique de quiz et de sondages.

Pause (15 mn)

Deuxième session (45 mn)
Le format PDF et ses innovations (format désormais ISO)
Standardisation pour l’archivage long terme.
Initiative pour le support de l’accessibilité.
Démonstration de la nouvelle version d’Acrobat 9 : créer des PDF intelligents grâce aux innovations d’Acrobat 9 sur la génération PDF.
Collaborer, corriger et annoter vos supports avec les nouveaux outils et services Acrobat.
Collecter automatiquement l’information en toute simplicité.
Protéger et personnaliser la diffusion de l’information