Un nouveau Directeur des ventes pour le grossiste a3Tech

Nominations

Michel Benchimol accède au poste de Directeur des ventes d’a3Tech, un grossiste très récent puisqu’il n’a démarré ses activités qu’en janvier dernier.

Michel Benchimol devient Directeur des ventes d’a3Tech, distributeur de solutions « éco-responsables », à la place de Stephan Guerin, le PDG de Cyrus, groupe spécialisé dans  services en informatique et téléphonie, dont a3Tech est la filiale.

Précédemment directeur commercial de Hermstedt Communication Products, un fabricant de solutions RNIS, dont il a bâtit le réseau de distribution en France,  Michel Benchimol aura une mission similaire chez a3Tech. Mais il devra aussi  développer les ventes auprès des revendeurs des solutions de virtualisation estampillées Ncomputing et de la gamme de PC Corus.

Au cours de sa carrière, M.Benchimol a notamment été ingénieur commercial chez Abaque pendant près de quatre années et responsable commercial à partir de 1995 du constructeur de modems Kortex International.

A partir de 2000 chez HCP – le fabricant de solutions RNIS, pour PC et MAC -, on lui doit la mise en place du réseau de distribution sur le mode indirect, en France et au Benelux, et l’élaboration de la stratégie de partenariat auprès des ISP, des éditeurs et des opérateurs.