Ils pourront y découvrir la société et son actualité et accéder à des outils d’aide à la vente innovants : les bornes interactives (véritable conseiller virtuel) ou encore les media-players (écrans de 12 pouces sur lesquels des films guident et informent les consommateurs sur les produits). Une partie « formation sécurisée » verra très prochainement le jour. hama France dispose donc désormais de deux sites web complémentaires : www.hama.fr pour les utilisateurs et www.hamapro.fr pour les futurs distributeurs et revendeurs.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,