LeftHand Networks annonce un soutien des solutions de virtualisation de Microsoft

Nominations

Les SAN de LeftHand optimisent désormais les environnements virtualisés grâce à une gestion simplifiée du stockage et via une haute disponibilité multi-site et à coût réduit

Fournisseur de réseaux de stockage SAN iSCSI hautement disponibles qui optimisent les environnements virtuels, LeftHand Networks vient d’annoncer son soutien de la stratégie de virtualisation de Microsoft et de l’ensemble des solutions préconisées en la matière par l’éditeur de Redmond.

Avec plus de 3 000 clients, dont beaucoup utilisent les applications de Microsoft, LeftHand Networks apporte des solutions SAN qui viennent compléter et étendre la puissance du nouveau groupe de solutions de virtualisation de Microsoft, notamment Windows Server 2008 Hyper-V, Microsoft System Center Virtual Machine Manager 2008 (Gestionnaire de machine virtuelle centrale de système 2008) et Microsoft Application Virtualization 4.5 (Virtualisation d’applications MS 4.5).

Point fort de LeftHand Networks : son approche innovante du stockage qui apporte des avantages significatifs aux environnements virtualisés. Grâce à son logiciel de stockage SAN/iQ, la firme explique qu’elle est capable de regrouper des nœuds de stockage multiples en un seul groupe modulable de stockage partagé pour une haute disponibilité, plus de souplesse et une gestion simplifiée.

LeftHand Networks et Microsoft ont un passé solide de collaboration pour proposer des solutions informatiques et professionnelles modulables au marché des PME. Partenaire certifié or de Microsoft, LeftHand est également un partenaire géré ISV (managed ISV Partner) et un partenaire certifié Microsoft de virtualisation et de stockage (Microsoft certified Virtualization and Storage Partner).