La Conférence client européenne de Symantec à La Haye du 6 au 9 octobre prochains

Stratégies Channel

La gestion de terminaux, la virtualisation, la prévention contre la perte de données ainsi que le Green IT seront à l’honneur au cours de cet événement, animé notamment par son CEO John W Thompson et marqué par la présence de Dell, du Gartner, d’Intel et de Sun.

Pour la première fois, Symantec Corp. va associer en octobre prochain les conférences « Vision » et « ManageFusion » afin de réunir l’ensemble de ses clients et partenaires de la zone EMEA. Ces deux événements étaient jusqu’à présent organisés par Altiris, l’éditeur de logiciels de gestion informatique, racheté par Symantec l’an dernier.

« Ce sera l’occasion pour nous d’illustrer les synergies qui sont nées de l’intégration d’Altiris dans le domaine de la gestion de terminaux, ainsi que de Vontu en matière de prévention contre la perte de données, deux sujets phares de l’actualité informatique », explique John Brigden, vice-président senior des activités de Symantec dans la région EMEA. « Le thème de la virtualisation sera, lui aussi, abordé sur la conférence afin d’aider nos clients à mieux comprendre comment nous pouvons les accompagner dans l’implémentation de technologies de virtualisation efficaces au sein de leur environnement. »

Une flopée d’ateliers, un salon en parallèle et des intervenants top niveau
Au cours de cette conférence, ce sont pas moins de 120 ateliers de discussion, couvrant tous les aspects de la sécurité informatique, de la gestion et du stockage, qui vont être organisés. Ainsi qu’à 50 ateliers pratiques. Les participants pourront également venir faire certifier, sur site, la compatibilité de leurs solutions avec les produits estampillés Symantec.

En parallèle, un salon permettra de découvrir les produits et solutions de Symantec, mais aussi en provenance d’autres acteurs de l’industrie informatique.

Parmi les intervenants de l’événement, on compte John W Thompson (CEO de Symantec), David Thompson, président du groupe Information Technology and Services de Symantec, Mark Raskino, vice-président de la recherche et analyste du Gartner, le Dr Guy Bunker, directeur de la recherche scientifique chez Symantec, Alain Andreoli, vice-président senior des activités de Sun Microsystems pour la zone EMEA Richard Curran, directeur EMEA des activités marketing d’Intel et enfin Dell.

Toutes les informations utiles sur Symantec Vision and ManageFusion EMEA 08 (ici).