François Iogna-Prat devient Directeur Marketing Produits et Services de la division PME de Sage

Au sein de la division historique de Sage, François Iogna-Prat sera chargé de deux missions principales : définir la stratégie d’évolution des offres de Sage, planifier les lancements et ajuster les offres en fonction de la stratégie de l’entreprise d’une part. Prendre la responsabilité d’autre part de la mise sur le marché de ces offres et leur appropriation par l’ensemble des canaux de distribution.

Succédant à Grégory Desmot, devenu récemment DG de la filiale de Sage au Maroc, et rapportant directement à Hémeric de Saint-Chamas, directeur de la division PME de Sage, il va devoir coordonner une équipe de 12 personnes.

Agé de 37 ans, François Iogna-Prat est diplômé de l’ESC Bordeaux en 1993. Avant de rejoindre Sage, il était directeur des opérations chez Mondadori France Digital, la filiale nouvelles technologies du groupe d’édition. Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe Bouygues, en tant qu’analyste financier (1994-1997), il a d’abord rejoint Neuf Télécom en tant que Chargé de mission planification stratégique pour l’activité BtoB (1997-1998). Entre 1998 et 2006, il a occupé plusieurs fonctions de responsable marketing au sein de différentes Directions Marketing et Stratégie de Bouygues Telecom.