Un nouveau terminal portable sous Windows Mobile 6 pour Datalogic Mobile

Nominations

Datalogic Mobile vient de présenter son nouveau terminal portable sous Windows Mobile 6, baptisé logiquement Kyman Windows Mobile 6 et successeur du Kyman Gun. Son argument majeur reste la robustesse, qui en fait un terminal très intéressant pour les applications en entrepôt ou pour la mobilité des équipes sur le terrain.

Le Kyman Windows Mobile 6 de Datalogic est dans la suite logique des Kyman Gun (c’est même son adaptation dans le nouvel environnement mobile de Microsoft), mais aussi de Jet et Pegaso. Via WM 6 il donne accès à toutes les applications d’Office et à Outlook Mobile (pour les emails) et supporte tous les types de communication mobile, y compris la voix sur IP.

Côté caractéristiques, on retrouve la présence d’un processeur Intel XScale, une forme ergonomique avec ou sans poignée, la possibilité de lire codes à barre et RFID, des slots mini SD ou SIM directement accessibles, le Bluetooth et le Wi-Fi en plus du GSM/GPRS/EDGE, la robustesse garantie par la norme IP64 (et chutes sur béton). Le tout est associé à un set complet d’accessoires et à des logiciels de déploiement.

Plus d’infos et tarifs sur http://www.mobile.datalogic.com/
Tel. : 01.60.92.11.11
A noter que Datalogic sera présent sur le salon Equipmag du 22 au 25 septembre prochain, à la Porte de Versailles.