NEC Computers choisit Tracor Europe pour distribuer ses clients légers

Nominations

S’appuyant sur une politique de distribution 100% indirecte, NEC Computers vient d’étendre son réseau de distribution via l’inauguration d’une collaboration  avec Tracor Europe, grossiste à valeur ajoutée et spécialiste sur le marché des clients légers.

Avec ce nouveau partenaire, NEC Computers dit afficher clairement sa volonté de
renforcer sa position sur ce  marché en pleine expansion. 

Tracor Europe devient ainsi le grossiste de l’ensemble de la gamme de clients légers NEC Computers auprès des revendeurs. Les solutions fixes, Quovio D180 et D380, ainsi que les mobiles, Quovio TCM270 et TCM160, viennent étoffer le catalogue de produits proposés par Tracor Europe.

« Outre son expertise de 1er plan en matière d’informatique légère, nous avons avec Tracor Europe de réelles relations de confiance, indispensables à une collaboration fructueuse. Je suis sûr que Tracor Europe saura parfaitement nous accompagner et représenter nos solutions clients légers auprès des revendeurs », déclare Hervé le Fell, Directeur Général de NEC Computers.

 « Nous sommes ravis de collaborer avec NEC Computers dont nous apprécions la notoriété et la politique de distribution très claire. Nous sommes fiers de leur apporter notre expérience », répond Yves Dalle, Président de Tracor Europe.