Neocoretech lance une vaste campagne de recrutement de partenaires

Stratégies Channel

Neocoretech est un éditeur de logiciels spécialisé dans la virtualisation de PC. Pour aller de l’avant, il renforce son réseau indirect en se mettant en quête de partenaires intégrateurs et constructeurs.

Neocoretech entreprend donc de renforcer son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires. « Soucieux de positionner son réseau comme un centre d’échanges, synonyme de retour d’expériences et de partage d’informations, Neocoretech sélectionnera ses futures recrues selon différents niveaux de partenariats. » Ces niveaux sont au nombre de trois : Silver, Gold et Registered.

Les partenaires sélectionnés se verront offrir un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. L’éditeur met en avant sa forte implantation et sa légitimité dans les secteurs de la Santé (et notamment le secteur hospitalier) et des services qui, selon lui, va représenter un atout considérable pour ses futurs partenaires s’ils sont désireux de renforcer leur expertise dans ces métiers et d’élargir le champ de leur offre.

Mais bien sûr, côté éditeur, il s’agit de distribuer plus largement ses différentes solutions et d’accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité. « Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie 2008. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire » a expliqué Wilfrid Albersdorfer, Directeur Commercial chez Neocoretech.

A court terme, l’éditeur promet aussi d’entreprendre un tour de France pour sensibiliser ses futurs distributeurs régionaux à son offre logicielle et tisser des relations de long terme avec ces derniers.

Plus d’infos sur www.neocoretech.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur