Une nouvelle agence d’Evaluant à Strasbourg

Nominations

Evaluant, société de services spécialisée dans la mise en œuvre de solutions architecturées autour des technologies Microsoft, accélère son développement régional en ouvrant une agence sur Strasbourg.

Créée à Mulhouse en 2001, à l’initiative de deux ingénieurs, Evaluant est l’une des rares SSII à bénéficier d’une expertise reconnue en matière de développement d’applications stratégiques exclusivement réalisées à partir des environnements Microsoft. Ce positionnement a permis à la société de bénéficier d’une croissance continue de ses activités et de devenir un acteur clé sur le marché, notamment dans les régions Est et Ile-de-France.

Après avoir ouvert une troisième agence en Île-de-France en 2006, Evaluant vient d’en créer une nouvelle en Alsace, à Strasbourg, qui devra commercialiser l’intégralité des prestations proposées par Evaluant. L’entreprise à l’objectif d’y réunir 10 collaborateurs qui viendront grossir les rangs des 35 collaborateurs de la société. Se positionnant comme un maillon clé de la SSII, la nouvelle agence pourra s’appuyer d’emblée sur un centre de R&D et un plateau de développement installés à Mulhouse.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur