La notoriété de la marque Kofax et la clarification de son positionnement sur le marché du traitement de documents qui en résulte trouvent de plus en plus écho auprès d’une clientèle grands comptes. Pour faire face à cette nouvelle demande, Kofax France a donc fortement renforcé son pôle Grands Comptes, qui compte désormais 7 personnes, dont 3 techniciens pour accompagner au plus près les intégrateurs dans leurs démarches commerciales, mais aussi, et surtout, pour leur apporter un soutien technique tout au long des projets de leurs clients.
LIRE AUSSI
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,
[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique
Guilhem Thérond,
[Partenariat] "utiliser la combinaison des services TCS et du stockage Infinidat" : Infinidat noue une alliance stratégique avec Tata Consultancy Services
Guilhem Thérond,