Limité au marché danois, Digifokus est spécialisé dans les produits d’électronique grand public comme les GPS (Garmin) ou la photo numérique, ainsi que dans la petite connectique : autant de segments de marchés sur lesquels EET était jusqu’à présent absent. EET compte donc s’appuyer sur l’expertise de Digifokus pour mettre à la disposition de l’ensemble de ses clients européens, dont les Français, ces nouveaux produits. Jørgen Evers, le directeur de Digifokus, intègre EET comme responsable des nouvelles lignes de produits ainsi acquises.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,