Aruba Networks en forme en dépit d’une baisse du bénéfice

Nominations

Avec un chiffre d’affaires s’établissant à 48,3 millions de dollars pour son quatrième trimestre fiscal 2008 (clôt le 31 juillet dernier), l’équipementier et spécialiste des solutions sans fil Aruba Networks fait sensiblement mieux que l’an passé à la même période : +16%. Mais ses bénéfices (non-GAAP) passent sur la même période de 2 à 0,2 millions de dollars…

… Heureusement pour lui les revenus du groupe pour l’année fiscale s’élèvent eux à 178,3 millions de dollars, contre 127,5 millions de dollars pour l’exercice fiscal précédent. Ce qui représente une croissance d’environ 40%, marquant  la croissance continue des marchés sur lesquels travaille Aruba Networks.

Dominic Orr, Président et CEO d’Aruba Networks a fait le commentaire suivant:  “La technologie LAN sans fil devient partie intégrante des réseaux informatiques pour une gamme très large d’organisations et d’entreprises. La croissance soutenue séquentielle de nos revenus dans le quatrième trimestre fiscal provient de la demande grandissante de nos clients actuels et d’un nombre record de nouveaux clients. »

Le communiqué de presse, avec plus de détails sur les résultats, peut être téléchargé ici…