Apacabar fait dans le bundle « Back to School »

Le grossiste spécialiste es-logiciel représente des marques leaders comme Kaspersky, Nero, Tune-UP, Sony creative software, etc. Sur un marché qui n’est plus en pleine expansion et où les découvertes majeures se font plus rares, Apacabar estime que depuis quelques années déjà le marché est plus mûr et que les nouveaux logiciels à volumes se font rares. Dans ce contexte, le grossiste consolide régulièrement son offre dans les domaines de la sécurité, du graphisme et du multimédia.

A l’occasion de la rentrée scolaire, il en profite pour faire une fleur à ses revendeurs. Tim Kocher, le Président d’Apacabar, explique de quoi il en retourne :

« Aujourd’hui, la croissance doit venir d’idées inventives et originales et passe a notre sens par l’arrivée sur le marché de Bundle Software/Software et Software/Hardware. Nous avons décidé de commencer en premier lieu par le marché porteur des anti-virus et des suites d’optimisation Windows qui sont des logiciels indispensables à tout utilisateur de PC. Nos partenaires Editeurs Kaspersky et TuneUp sont les premiers à participer activement à cette aventure et nous les en remercions. Cette nouvelle initiative a été accueillie avec enthousiasme par notre réseau. Boulanger et Amazon ont décidé de nous accompagner en temps réel en réalisant un référencement immédiat du bundle, Les autres revendeurs sont eux aussi en phase de référencement de cette offre qui sera accessible dès le 1er septembre au prix public attractif de 59,95 euros TTC.»

C’est donc chose faite !