La mission qui leur a été donnée sera non seulement d’augmenter les ventes des produits FrontRange, mais également d’obtenir un haut niveau de satisfaction client envers les produits et services de l’éditeur.
Moïse Marciano, 31 ans et ingénieur télécom, sera plus particulièrement en charge de l’offre FrontRange ITSM. Il était auparavant Consultant avant-ventes system management au sein de BMC Software. Il a également été Spécialiste supervision chez Devoteam.
Olivier Hervé se concentrera lui sur la vente et la présentation technique des produits FrontRange aux partenaires et clients, avec un accent sur les offres Enteo et Centennial. Par ailleurs, il est chargé d’assurer la formation aux partenaires revendeurs et clients, ainsi que l’assistance technique auprès de l’équipe de vente. Il a occupé auparavant, et successivement, les postes d’architecte sécurité EMEA chez Net Vision, consultant technique senior chez LANDesk, ingénieur support à la clientèle senior puis responsable de compte technique chez Intel, et enfin ingénieur support technique chez IBM. Spécialisé dans le domaine du PC Life Cycle, il est diplômé de l’université technique de Berlin.