Christophe Viaud, ingénieur avant-vente chez Stonesoft France

Nominations

Expert en sécurité informatique, en réseaux et en systèmes, Christophe Viaud intègre Stonesoft France en tant qu’ingénieur avant-vente.

Le fournisseur innovant de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service vient d’annoncer la nomination de Christophe Viaud au poste d’ingénieur avant-vente.

Agé de 27 ans, celui-ci vient renforcer l’équipe de consultants de Stonesoft France avec pour mission de valider les besoins des utilisateurs, de suivre les installations, d’effectuer le suivi clients, de conseiller et de mettre en œuvre les réalisations techniques auprès des clients en collaboration avec les partenaires.

Titulaire d’un brevet de Technicien Supérieur en Informatique Industrielle, Christophe possède une expérience de 7 ans dans le secteur informatique. Notamment dans le domaine de la sécurité, des réseaux, du conseil en architecture et en systèmes. Il était au préalable ingénieur en sécurité réseau chez Interdata. Il a ensuite occupé le poste de consultant en sécurité IT chez Ségula Informatique.