SkyRecon rejoint le Programme de solutions pour Développeurs et Partenaires de Hewlett-Packard

Stratégies Channel

SkyRecon Systems (www.skyrecon.com), éditeur de solutions de sécurité « intelligente » du poste de travail, vient d’annoncer son adhésion au Programme de solutions pour Développeurs et Partenaires (DSPP) de HP. Un programme global destiné aux éditeurs de logiciels, aux développeurs, aux intégrateurs de systèmes et aux consultants.

SkyRecon Systems a donc adhéré au programme HP DSPP qui offre à une communauté de dirigeants et de développeurs de solutions informatiques un accès immédiat à la gamme étendue de plates-formes et de systèmes d’exploitation HP, tout en répondant aux besoins commerciaux et marketing de ses membres.

« Notre adhésion au programme HP DSPP offre à nos clients la flexibilité de pouvoir contrôler leurs postes de travail afin de protéger leurs opérations – même lorsque les postes quittent le réseau protégé de l’entreprise, » a expliqué Ravy Truchot, PDG de SkyRecon Systems. « Le partenariat entre la gamme de systèmes d’exploitation et plates-formes HP et notre solution StormShield permet aux équipes informatiques et aux responsables de la sécurité de travailler ensemble afin de définir, déployer et mettre en œuvre des politiques de sécurité en adéquation avec les exigences internes, externes et réglementaires. »

StormShield de SkyRecon est une suite intégrée permettant le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d’accès réseau (NAC). StormShield protège les systèmes, lutte contre la perte de données, contre les attaques « zero-day », et permet le contrôle d’accès réseau.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur