Magic Software annonce la disponibilité d¹uniPaaS

Tendances IT

Fondée sur la technologie sans code Magic, uniPaaS (universal Platform as a
Service) est une version majeure de la plateforme de développement et de
déploiement de Magic Software, qui vient d’informer le marché de sa disponibilité.

L’éditeur d¹environnements de développement, déploiement et intégration d¹applications métier vient d’annoncer la disponibilité immédiate de uniPaaS (pour universal Platform as a Service), sa plateforme de développement d¹applications composites. uniPaaS peut être comprise comme la nouvelle génération de la famille eDeveloper. C’est surtout un nouveau paradigme de qui donne aux équipes de développement la possibilité de choisir le mode de déploiement de leurs applications : client serveur ou web, en interne ou à la demande, en mode logiciel standard ou SaaS, en déploiement local ou global. C’est aussi, selon son éditeur, la première solution à être simultanément RIA et SEAP.

En mode RIA, le produit gère automatiquement les partitions client et serveur, et réduit les temps et les coûts habituellement associés au développement et au déploiement de telles applications. Toute modification dans une application est réalisée une seule fois et est automatiquement propagée dans tous les déploiements.
En outre, les applications uniPaaS se montrent 100% compatibles avec toutes les applications eDeveloper V10, soit des dizaines de milliers d¹applications métier qui peuvent donc facilement et rapidement migrer vers le web, tout en conservant les avantages des applications client/serveur classiques.

Guy Bernstein, le président de Magic Software explique : « Les équipes de
recherche et développement de Magic Software ont travaillé très étroitement
avec nos clients et partenaires pour concevoir et développer une plate-forme
complète répondant à tous les besoins des applications RIA et SaaS. uniPaaS
, à terme, permettra, avec un investissement et un effort minimes, de faire
accéder au web des milliers d¹applications, et d¹ouvrir des nouvelles
perspectives à notre écosystème.
».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur