Selligent certifié pour la troisième fois consécutive ‘Gold’ par Microsoft

Nominations

Une récompense en or… Pour la 3ème année consécutive, Selligent (entreprise franco-belge devenue l’un des principaux éditeurs de solutions CRM  en Europe) accède au rang de Microsoft Gold Certified Partner. Cette certification – la plus haute récompense décernée par Microsoft à ses partenaires – constitue la reconnaissance de l’expertise de l’entreprise en matière de développement logiciel et de la qualité de ses solutions et services.

Afin de conserver ce statut, Selligent a dû soumettre sa suite CRM à une série de tests effectués en toute indépendance par VeriTest, service de Lionbridge Technologies. Il en ressort que les solutions Selligent ont franchi avec succès les tests de plate-forme Windows Server, SQL Server 2005, Web services et .NET Framework.

« Outre cette reconnaissance de la qualité de nos produits, l’obtention du titre de Microsoft Gold Certified Partner repose également sur la certification de collaborateurs Selligent dans certaines matières spécifiques, et sur la satisfaction prouvée de notre clientèle. Nous remercions d’ailleurs tous les clients qui ont accepté de participer à ce projet et qui nous ont permis, cette année encore, d’atteindre nos objectifs de professionnalisme et de qualité », explique Thierry Téchy, CTO de Selligent.

Plusieurs clients majeurs de Selligent ont confirmé formellement leur satisfaction auprès de la firme de Redmond, ce qui constituait une condition supplémentaire mais sine qua non pour que Selligent obtienne de nouveau la certification « Gold ».  Une récompense qui permet à la société franco-belge de disposer de toutes les ressources nécessaires en provenance de Microsoft pour tester ses nouveaux développements, dans les meilleures conditions possibles.